wgr614l

2 posts / 0 new
Last post
zizax
zizax's picture
wgr614l

bonjour à tous,je vous remerçie d'avance pour toute vos reponse, voila, depuis que j'ai configurer le router, pour faire du wake on lan  avec le cite : www.philten.com,  je n'arrive plus à me connecter comme avant avec ma livebox.

j'ai configurer le router avec mon ordinateur ensuite je l'ai debrancher,c'est tout ce que je voulais faire pour le moment,mais je n'arrive plus à me connecter avec la ma livebox en wifi depuis cela, il y à un programme du router qui est installer sur mon ordinateur  je pense que c'est à cause de cela, faut il que j'efface ce programme pour pouvoir me connecter de nouveau comme avant ?

je voulais juste configurer le router pour le preparer pour plus tard, mais ma carte hercule wifi capte bien le signale de la livebox, mais n'arrive pas à lire mon adresse ip, voila j'ésper que je vous est bien éxpliquer mon probleme, merci encore .

zizax
zizax's picture
SYBR a dit: J'ai coupé et

SYBR a dit: J'ai coupé et collé à la question en Babelfish utilisant le français à l'anglais et a obtenu la traduction suivante: Bonjour à tous, je vous remercie d 'avance pour toutes vos réponses sont ici, puisque j' devez configurer le routeur, de se transformer en se réveiller un LAN avec des guillemets: www.philten.com, je n 'être plus en mesure de me connecter comme avant avec ma livebox. j 'le routeur avec mon ordinateur alors je dois configurer l' avoir à vous déconnecter, c 'est tout ce que je voulais faire pour le moment, mais je n' être plus en mesure de me connecter avec la livebox en wifi ma depuis, il existe un programme du routeur qui est à installer sur mon ordinateur je pense que c 'est pour cette raison, il est nécessaire que j' efface ce programme pour pouvoir se connecter de nouveau moi comme avant? Je voulais juste pour configurer le routeur pour le préparer pour plus tard, mais ma carte wifi Hercules annonce qu'elle recueille ainsi livebox, mais n 'arrivent pas à la lecture de mon adresse IP, voici Esper j' que je suis bien d'expliquer mon problème à vous, je vous remercie encore.

un grand merci à toi sybr,merci d'avoir traduit ma question,alors milles merci à toi sybr .